Livraisons et retours

Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Toutes nos expéditions sont faites dans des colis neutres, aucune marque distinctive ne laisse deviner la provenance et le contenu du colis.

Tous les objets pouvant être fragiles sont protégés par notre équipe logistique afin de voyager au mieux.

 

Nous vous proposons deux moyens de livraison:

 

SoColissimo (la Poste).

- Livraison à votre domicile,

- Livraison en point relais (commerçant agréés par la poste),

- Livraison en poste restante (le colis restera à votre disposition au bureau de poste le plus proche de chez vous)

 

Mondial Relay. (Entre 3 et 5 jours)

- Livraison en point relais (Commerçant agréés pour Mondial Relay)

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

 

Les conditions de retour

Une fois la demande de retour validée, les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non utilisés non lavés, non froissés. Une copie de la facture sera à mettre dans le colis de retour.

Les articles retournés qui ne répondent pas à au moins une des conditions listées ci-dessus (retour dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non-utilisés, non lavés ci-dessus) ou qui sont abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés. Les frais et risques de retour sont toujours à la charge du client. Le client est donc fortement incité à renvoyer le colis par tout moyen qui apporte la preuve de son envoi et lui donnant date certaine (recommandé avec avis de réception, Colissimo suivi, etc.).

Une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé se fera par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.